Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Un an après, comment va ma boîte ? Quelles solutions pour rebondir ?

A la veille du redémarrage de l’économie, la CCI Bordeaux Gironde et le Tribunal de Commerce de Bordeaux ont souhaité sensibiliser les dirigeants à l’anticipation des difficultés qu’ils pourraient rencontrer dans les mois à venir.
webconférence "un an après, comment va ma boîte ?"
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email

C’est maintenant que les entreprises doivent vérifier qu’elles sont prêtes à redémarrer ! Pour les y aider, la CCI Bordeaux Gironde et le Tribunal de Commerce organisent le mardi 27 avril 2021 à 17h le webinaire « Un an après, comment va ma boîte ? ».

Il s’agit d’informer les dirigeants sur les outils qui leur permettent de prévenir et d’anticiper les difficultés d’entreprise.

 


Prévention et anticipation à la barre pour le Tribunal

Ce webinaire est l’occasion pour Jean-Marie Picot, Président au Tribunal de Commerce, de présenter le rôle de cette instance et à Marc Salaun, son vice-Président, d’apporter un éclairage sur les actions spécifiquement dédiées à l’anticipation et à la prévention des difficultés des entreprises.

 


Comment va ma boîte ? : un autodiagnostic signé CCI Bordeaux Gironde

Quant à Patrick Seguin, Président de la CCI Bordeaux Gironde, il intervient pour rappeler les aides disponibles et l’accompagnement proposés aux dirigeants depuis le début de la crise. A noter qu’un zoom est également prévu sur l’outil en ligne Comment va ma boîte ? qui permet aux chefs d’entreprise d’évaluer eux-mêmes, gratuitement et en quelques clics, la santé de leur entreprise.
Cet autodiagnostic, créé par la CCI Bordeaux Gironde, est aujourd’hui déployé au niveau national. A ce jour, près de 80 CCI le proposent aux dirigeants de leur propre territoire.

 

 

Voir le replay du webinaire "Un an après, comment va ma boîte ? "