Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE
0
 
 

TCHU, le premier bar à churros salés et sucrés de Nouvelle-Aquitaine s’ancre à Bordeaux !

Après des débuts prometteurs en décembre 2022 sur un stand éphémère, Kévin et Guillaume les deux créateurs de ce bar à Churros, ont déménagé cet été sur un emplacement permanent aux Halles de Bacalan à Bordeaux. Le Tchudog est à déguster sans modération…
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
actu tchu.png

 

Pour avoir l’eau à la bouche sans se déplacer, il suffit de consulter le compte Instagram de TCHU, le bar à churros créé il y a un peu moins d’un an à Bordeaux. Les photos montrent les appétissants churros dont la couleur donne un bon indice sur la garniture qui les surmonte. 

 

Des churros aux couleurs de la gourmandise

Rose pour le « feta/betterave », vert pour le « guacamole/balsamique/tomates », rouge pour le « tapenade de tomates », brun pour le « pâte à tartiner » made in Lot-et-Garonne ou encore miel pour le « caramel/beurre salé » fait maison … Avant d’être présentées aux Halles de Bacalan, les nouvelles créations, concoctées avec amour par Kévin Vérardo, le dirigeant, sont testées et approuvées par ses amis, Guillaume Carles en tête en tant que fan de la première heure et associé principal. 

 

Un tchu raclette en novembre et des barbes à papa en décembre

Avec l’arrivée de l’hiver, le célèbre Tchudog, bestseller salé inspiré du hot dog, sera rejoint par le Tchu Raclette. Kévin explique : « A compter du 10 novembre, le churros saisonnier, version jambon blanc ou jambon sec, sera généreusement nappé d’un délicieux fromage fondu de chez "Rober & Rober", le fromager des halles. »
Côté sucré, où trônent les fameux « churros par 6 » -60.000 cornets vendus en 7 mois- et les croquantes pommes d’amour, c’est la barbe à papa qui fera sa grande entrée avant Noël.

 

Et Guillaume conclut : « Accompagnés dans notre création par la CCI Bordeaux Gironde, notre ambition est de devenir LE rendez-vous bordelais de tous les amateurs de gourmandises ayant régalé notre enfance. »

 



TCHU – Halles de Bacalan (stand 23) – 15 quai du Maroc - 33300 BORDEAUX 

instagram logo.jpg

 

 

@tchu_bordeaux   

facebook logo.png

 

 

Tchu Bordeaux

Contact presse :

Kévin VERARDO : 06 05 11 17 26 – [email protected]

Guillaume CARLES : 06 08 15 60 07 - [email protected]