Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

KEDGE et LePont unis pour l’inclusion des femmes dans la Tech en Nouvelle-Aquitaine

KEDGE s’associe à LePont, leader de l’éducation à la Data et à l’Intelligence Artificielle, pour proposer à douze femmes en recherche d’emploi en Nouvelle-Aquitaine de devenir data analyst.
Dataanalyst
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email

Le parcours de formation de data analyst, développé par LePont, en collaboration avec Pôle Emploi et l’Opco Atlas, a pour objectif de délivrer à des femmes en recherche d’emploi et issues de la région Nouvelle-Aquitaine, une formation sur des compétences très recherchées par les entreprises.

 

400 heures de cours en Data et Intelligence Artificielle 

Débuté mardi 7 septembre, ce parcours dure 3 mois et comprend des apports théoriques, des exercices pratiques et des retours d'expériences.

Il intègre des compétences techniques (hard skills) et comportementales (soft skills), dans une approche 100% métier.

Ce cursus offre une double certification LePont - Université de Berkeley (via son Institute for Business Innovation) et complète l'offre de formation de Kedge sur les sujets de la data, de l’innovation et de l’entrepreneuriat.

 

Un engagement pour l'inclusion et l'égalité des chances

Ce programme s’inscrit dans la continuité de la dynamique de Kedge pour répondre aux objectifs de développement durable et d’inclusivité qui sont au cœur de sa stratégie. 

 

 

Plus d'infos : kedge.edu

Contact : aurelie.prouillac@kedgebs.com