La carte, volontairement resserrée, fait la part belle aux classiques de la cuisine asiatique. Deux entrées à moins de 4 euros (nems, samoussas), quatre plats principaux autour de 12 euros (Bo Bun, Pad Thaï…), trois desserts dont les perles de coco à 3 euros et un choix de boissons, dont trois bières asiatiques, à partir de 2,50 euros.
« Je cuisine tout à la demande, rien n’est préparé à l’avance. C’est plus long, mais c’est aussi meilleur », sourit Nicolas. L’accueil est chaleureux, les plats copieux, les retours très positifs.
La mairie, séduite par l’initiative, a même commandé deux ensembles de pique-nique qui seront prochainement installés, pour que les clients du foodtruck puissent déguster sur place les bons plats de Nicolas.
Wok Baï Mi, c’est un jeu de mots entre « by me » (par moi en anglais) et « Baï Mi » qui signifient respectivement "riz" en cambodgien et "nouilles" en chinois. Un nom joyeux et authentique comme sa cuisine qui a rapidement trouvé une clientèle fidèle.
« Les clients viennent de tous les villages alentour. Avant le foodtruck, ils devaient aller jusqu’à Libourne pour manger asiatique. » indique le jeune chef d’entreprise.
Fort de ce succès, il envisage de faire évoluer son concept. Investir dans un conteneur aménagé ou dans un local en dur ? Nicolas Tiemblo n’a pas encore choisi. Affaire à suivre donc…
Téléphone : 06 69 70 48 96 I Mail : [email protected]
Découvrez son compte Instagram et sa page Facebook.
Contact presse : Nicolas TIEMBLO - Téléphone : 06 35 10 16 99