ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Confinement2 : Entrepreneurs, posez vos questions, nos conseillers vous répondent

Face à l'épidémie COVID19 et ses répercussions économiques, la cellule d'appui de la CCI Bordeaux Gironde se mobilise pour répondre aux questions que vous vous posez...
cellule d'appui aux entreprises CCI Bordeaux Gironde

Renseignez vos coordonnées et posez votre question à nos conseillers :

Dans le cadre du RGPD, les données personnelles recueillies lors de votre inscription font l’objet d’un traitement automatisé afin de cerner vos centres d’intérêts et d’améliorer le suivi de votre relation avec la CCIBG. Ces données personnelles sont conservées pendant trois ans. Elles ne sont pas communiquées à des tiers. Conformément à la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, de portabilité et de profilage des données vous concernant. Pour les exercer, vous pouvez vous adresser à la Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde (CCIBG) – Délégué à la protection des données, 17 place de la Bourse, 33076 Bordeaux cedex, ou par email à dpo@bordeauxgironde.cci.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).