Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE
 
 

Château Fleur de Lisse sacré «International Best Of Wine Tourism 2023 »

Le Château Fleur de Lisse (Saint-Emilion Grand Cru) vient de décrocher un prestigieux « INTERNATIONAL BEST OF WINE TOURISM AWARD ». 
Chateau fleur de lisse
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Ce prix, remis à Mendoza en Argentine, récompense la qualité et l’intérêt du site bordelais pour les amateurs d’œnotourisme. Le concours Best Of Wine Tourism, qui vient de décerner ses prix régionaux et internationaux 2023 à travers le monde, entame sa dernière ligne droite. C’est maintenant au grand public de désigner ses sites oenotouristiques préférés. Les votes auront lieu du 7 au 21 novembre sur le site greatwinecapitals.com

 

 

Deux semaines après avoir décroché un Best Of d’Or 2023 à Bordeaux (catégorie Valorisation des Pratiques Environnementales), le Château Fleur de Lisse vient de remporter un des 11 Trophées Internationaux du concours. Ces prix ont été décernés à l’occasion de la Conférence annuelle du Réseau des Capitales de Grands Vignobles*. Le palmarès, avec l’ensemble des lauréats à travers le monde, est disponible sur greatwinecapitals.com

 

 

Infusions et compost pour dynamiser la vigne

Le Château Fleur de Lisse, Saint-Emilion Grand Cru niché au cœur de paysages classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, cultive ses vignes en agriculture biologique et biodynamique. Végétation entre les rangs de vigne, nichoirs pour favoriser la biodiversité, ou encore compost et infusions pour dynamiser la vigne sont autant d’exemples d'un engagement vertueux et exigeant. Du côté des animations, des ateliers et expériences sensorielles permettent aux visiteurs de savourer des délices d'inspiration locale et de déguster le vin avec un plaisir renouvelé.

 

 

Le grand public invité à voter jusqu’au 21 novembre pour son lauréat préféré

Cette année le concours Best Of Wine Tourism a permis de mettre en lumière pas moins de 76 spots oenotouristiques dans le monde, dont 11 propriétés sacrées International Best Of Wine Tourism. L’ultime étape du concours permet maintenant au grand public de voter pour décerner ses « People's Choice Awards 2023 ». Pour participer, il suffit de se rendre sur le site greatwinecapitals.com, entre le 7 et le 21 novembre prochains, et de voter pour ses sites préférés. Les résultats seront annoncés dans les jours suivant la clôture des votes.

 

Voter pour les People's Choice