Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE
0

Cdiscount met en vente des masques chirurgicaux pour les TPE/PME en concertation avec CCI France et CMA France

Dans le contexte d'urgence sanitaire et en concertation avec CCI France et CMA France, Cdiscount, filiale du Groupe Casino, se mobilise en faveur de la continuité économique des TPE et PME non affiliées à des grands groupes ou des filières professionnelles structurées.
Cdiscount masques chirurgicaux en partenariat avec la CCI Bordeaux Gironde

Cdiscount met en vente des masques chirurgicaux (EN 14683 ou équivalent) à destination des TPE-PME ressortissantes des réseaux des Chambres et Commerce et d’Industrie et des Chambres de Métiers et de l’Artisanat sur l’ensemble de la France métropolitaine, quelque soit leur secteur d'activité.

 

Les TPE-PME pourront grâce à ce dispositif s’équiper pour opérer leurs activités autorisées ou, pour celles dont les activités ont été interrompues en application du décret du 23 mars 2020 modifié, se préparer en vue du déconfinement progressif annoncé à partir du 11 mai prochain.

 

Parcours d'achat des masques pour les entreprises

  • Cdiscount met en place un dispositif de proximité en « click and collect » afin de permettre à ces TPE-PME, ressortissantes des réseaux des CCI et CMA, de poursuivre au mieux leur activité en leur fournissant des masques chirurgicaux. Cette mise à disposition de tels masques doit être impérativement accompagnée par le respect de l'ensemble des gestes barrières. 
  • La commande se passe directement via la plateforme CDISCOUNT PRO réservée aux professionnels, à l’adresse suivante : https://www.cdiscount.com/masques
  • Cdiscount assurera la livraison des commandes de masques en s'appuyant sur un réseau de 500 points de retrait où les professionnels pourront récupérer leur commande en respectant les consignes sanitaires. 

 

Cette démarche est accompagnée par la Direction générale des entreprises au Ministère de l'Économie et des Finances et la Direction générale des infrastructures, des transports et de la mer au Secrétariat d'État chargé des transports.