ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Jeunes entreprises

Adhésion JEM - Jeunes Entreprises, Ma communauté

Imprimez

Ne restez pas isolé et rejoignez JEM, la communauté des jeunes entreprises qui avancent ensemble !

Jeunes entreprises

Pourquoi rejoindre JEM - Jeunes Entreprises, Ma communauté ?

• Construire et développer votre réseau professionnel
  • Participer à des ateliers pratiques
  • Bénéficier d’expertises complémentaires
  • Rencontrer vos futurs partenaires
  • Tester vos projets face à un comité d’impact

Les avantages de votre adhésion annuelle

Tous les bénéfices d’un vrai réseau professionnel pou multiplier les rencontres grâce à des :

• Afterworks : des rencontres conviviales mensuelles entre adhérents JEM dans des lieux sympathiques
  • Rencontres business : entretiens express en face à face avec d'autres chefs d'entreprise, gratuit pour les adhérents JEM (50€ HT pour les non adhérents)

L’accès à des expertises et des compétences dans tous les domaines (commercial, marketing, communication etc.) lors des :

• ateliers pratiques autour de thèmes variés (pitch commercial, communication, numérique...)
  • ateliers co-développement : utilisation de l'intelligence collective et travail collaboratif pour créer du partage de points de vue et de compétences
  • comités d'impact : pour tester vos projets, vos outils de communication, vos idées...auprès d'un jury composé d'adhérents JEM

La facilité des échanges et des coopérations via :

Toutes les infos sur la communauté JEM

Prix HT :

TVA : 20 %

Prix TTC :

icone groupe de personnes

Public concerné

Réservé aux entreprises de 0 à 5 ans basées sur le territoire girondin

Référence :

Témoignages : ils ont participé aux Rencontres Jeunes Entreprises

Olivier BREUILLES, Le buro du diag

" Ma première participation aux Rencontres Jeunes Entreprises m'a permis d'échanger avec des entrepreneurs motivés, avec qui je partage les mêmes centres d'intérêt. Rompre l'isolement avec ces rencontres CCI est sans aucun doute une des clés de la réussite des entrepreneurs ".

Victor TANASE, Maison Tanase

" J'ai rencontré des personnes de qualité qui ont un bon esprit entrepreneurial dans différents domaines. C'est intéressant et enrichissant à la foir : un moment convivial dans une ambiance détedue qui permet d'étoffer son carnet d'adresses " .

Le mot du conseiller

« Vous êtes un.e jeune entrepreneur.e et vous souhaitez dynamiser votre activité ? Rejoignez JEM, la communauté des jeunes entreprises qui avancent ensemble.

Nous vous aidons à construire votre réseau professionnel en vous invitant à des ateliers pratiques pour partager votre expérience, bénéficier d’expertises complémentaires, monter en compétences et rencontrer vos futurs partenaires tout en testant vos projets face à un comité d’impact.

Alors n’attendez plus et rejoignez le réseau JEM dès maintenant »

Conseiller d’entreprise CCI Bordeaux Gironde .