ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

5 JPR

5 Jours Pour Reprendre

Imprimez

Formez-vous pour valider votre capacité à reprendre une entreprise : intégrez toutes les étapes du parcours de reprise et validez vos compétences

5 JPR

Participez à notre formation collective durant 5 jours, animée par un conseiller CCI et par une équipe d’experts techniques. Cette formation vous aidera à définir votre stratégie, présenter votre projet et trouver des financements.

Reprise d'entreprise : les objectifs de la formation

• Construire un projet de reprise
  • Analyser toutes les facettes de l’entreprise
  • Elaborer un business plan de reprise