ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

5 Jours Pour Reprendre

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Partagez par Email

Une formation sur mesure pour se préparer à toutes les étapes de la reprise d’une entreprise : ressources nécessaires, environnement de l’entreprise, objectifs à terme.

5 jours pour reprendre

Reprise d'entreprise : les objectifs de la formation

• Modéliser un projet de reprise en cohérence avec ses ressources, son environnement, ses objectifs
  • Définir les critères de sélection des cibles et la stratégie de recherche de cible, en fonction de ses objectifs, et de l’environnement
  • Choisir les techniques de diagnostic et d’évaluation de l’entreprise cible en tenant compte du projet de reprise défini.
  • Adapter sa technique de communication dans le cadre de la négociation et de la prise de fonction dans l'entreprise reprise

Savoir ce qu’est un prix de revient, marge, TVA, et notions juridiques de base

Informations pratiques

• Coût : 750€ net de TVA, en fonction de votre situation, une prise en charge est possible. La formation est éligible au CPF (Compte personnel de Formation)