ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Croissance Premium

Révélez le potentiel stratégique de votre entreprise !
Croissance Premium
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter
Partagez par Email

Le programme Croissance Premium s'adresse aux PME et ETI (Entreprises de taille intermédiaire) des secteurs de l'industrie et des services à l'industrie. Ce dispositif est déployé conjointement par la Région Nouvelle-Aquitaine, la CCI Nouvelle-Aquitaine avec les 14 CCI territoriales et ADI (Agence de Développement et d'Innovation Nouvelle-Aquitaine).

Un suivi personnalisé et contractualisé avec l’entreprise est mis en place (convention d’accompagnement conclue sur 12 mois).

Le programme Croissance Premium en 4 étapes

• Sélection de l'entreprise en fonction de critères d'appréciation quantitatifs et qualitatifs comme la santé financière, l'ambition de l'équipe dirigeante, la dynamique de projets, l'impact territorial...
  • Accompagnement dans la phase d'appui à la réflexion stratégique pour identifier les leviers prioritaires de croissance de l'entreprise
  • Engagement de l'entreprise dans un ou plusieurs parcours d'accompagnement thématiques :  usine du futur, international, innovation, transformation numérique, développement commercial, ingénierie financière, RH / management / formation, transmission d'entreprise
  • Réalisation d'un bilan pour évaluer l'impact du programme sur le positionnement stratégique de l'entreprise et les activités conduites

A travers ce programme, les services d’accompagnement proposés par la Région, le réseau des CCI de Nouvelle-Aquitaine et ADI Nouvelle-Aquitaine ne font l’objet d’aucune facturation.

Contact CCI Bordeaux Gironde :
Lionel BOURHIS
conseiller d'entreprise