ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Enregistrer, modifier, radier son entreprise

Le Service Formalités des Entreprises vous accompagne pour réaliser toutes vos déclarations réglementaires liées à la création, la modification ou la cessation de votre activité.

6 solutions adaptées
Conseil

Accompagnement à l'immatriculation d'une entreprise individuelle

Créateur d'entreprise, concentrez-vous sur l'essentiel : le Service Formalités de la CCI Bordeaux Gironde, sous le statut de mandataire, facilite la réalisation de vos formalités de création d'entreprise
Conseil

Accompagnement à la modification d'une entreprise individuelle

Chef d'entreprise, libérez-vous des contraintes administratives ! Le Service Formalités de la CCI Bordeaux Gironde, sous statut de mandataire, facilite la réalisation de vos formalités d'entreprise.
Conseil

Accompagnement à la radiation d'une entreprise individuelle

Chef d'entreprise, libérez-vous de vos démarches ! Le Service Formalités des Entreprises de la CCI Bordeaux Gironde, sous statut de mandataire, facilite la réalisation de vos formalités de radiation.
Conseil

Accompagnement à l'immatriculation d'une société commerciale

Conseil

Accompagnement à la modification d'une société commerciale