ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Rencontres Business

Rencontres Business : rendez-vous d’affaires

Imprimez

Participez à des rendez-vous d’affaires en face à face en mode speed dating pour développer votre réseau, vous faire connaitre et échanger avec des partenaires et des clients potentiels.

Rencontres business

• Vous faire connaitre
  • Développer un réseau professionnel de qualité
  • Partager vos savoir-faire et vos expériences
  • Nouer des relations et des partenariats
  • Générer des opportunités de business

Nature de la prestation

La participation à une session de Rencontres Business permet de réaliser en moyenne
12 rendez-vous d’une durée de quelques minutes.

Temps forts d’un speed meeting :

• Présentation de chaque participant (remise d’un livret)
  • Rendez-vous en face-à-face
  • Échanges libres

• Se munir de documents présentant votre activité
  • Un seul participant par entreprise
  • Nombre de places limité par secteur d’activité
  • Date limite d’inscription pour permettre l’organisation des rencontres

Prix TTC : 60,00 €

Prix HT :

TVA : 20 %

Prix TTC :

icone groupe de personnes

Public concerné

Créateurs,  chefs d’entreprise

Référence :
Contact :
Véronique MATHIEU-LAFON
contact@bordeauxgironde.cci.fr

Elles ont participé à des Rencontres Business et nous racontent...

⭐⭐⭐ « Très bons contacts professionnels, j’espère une collaboration avec certaines entreprises rencontrées. »
Christine NEGRE, Sterling International

⭐⭐⭐ « Lors de ma 1ère participation aux Rencontres Business, le climat dynamique et bienveillant des échanges m'a permis de découvrir des acteurs de mon territoire, aux profils très variés. Et de caler 3 RDV pour poursuivre les contacts. »
Agnès GAZTAMBIDE, A2GA Conseil

⭐⭐⭐ « Des rencontres humaines riches avec des entrepreneurs proposant des offres de services de qualité qui ont permis d’entrevoir des opportunités d’affaires. D’ailleurs, nous avons convenus avec certains d’entre eux de mettre en place des collaborations pour développer nos activités respectives. Ce fut pour moi l’occasion [...] de développer un business de proximité ».
Hortensia STRAJNIC, Formations Artmosphère

⭐⭐⭐ « Une 1ère pour moi aux Rencontres Business. Une organisation structurée permettant des échanges courts et très chaleureux. Mes objectifs étaient de rencontrer et écouter des entreprises de la région, valoriser l'offre de services de mon entreprise et pourquoi pas créer des synergies, ce que je crois possible puisque nous nous sommes recontactés avec certains depuis !  »
Frédérique BENAZECH , ABL Outsourcing​​