ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

rencontre d'information financements entreprise

Financement de votre entreprise : nos conseils pour une croissance réussie !

Le Mardi 05 Juillet 2022

10 Rue Bertrand Hauret

33110 le bouscat

Salle : Salle l'Ermitage Compostelle

Imprimez

Participez à cette rencontre inédite pour connaître les outils et les dispositifs afin de structurer et financer votre croissance.

Rencontre d'information financements entreprise

Au programme :

• Réaliser un plan de développement stratégique viable et identifier les besoins de financement associés grâce à la CCI Bordeaux Gironde.
  • Présentation de la nouvelle échelle de cotation de la Banque de France.
  • Le rôle de BPI France dans l'écosystème et présentation des dispositifs de garantie et de financement.
  • Le témoignage concret d’un chef d’entreprise accompagné par la CCI Bordeaux Gironde et BPI France.

En présence de :

• Jacky PHILLIPS - Directeur entreprises et affaires économiques régionales, Banque de France
  • Isaure de CROMIERES et Laura PINAL - Expertes financement et garantie, BPI France
  • Alex VALETTE - Référent Financements, Transmission, Performance, Relance CCI Bordeaux Gironde
  • Vincent MORIN - directeur de l'entreprise AZIMUT