Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Comprendre et analyser son marché

Tout entrepreneur doit maîtriser l’environnement de son entreprise et posséder des données chiffrées sur la concurrence et la future clientèle ciblée. Il vous faut donc réaliser une étude commerciale afin de cerner avec précision le marché potentiel de votre entreprise.

9 solutions adaptées
Le Guide pour lancer son entreprise
Réalisé en partenariat avec la CCI Bordeaux Gironde et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale, ce guide fournit toutes les ressources pour faire les bons choix et réussir votre projet de création d'entreprise.
Voir
Comment réaliser une étude de marché ?
Tout projet de création nécessite de bien connaître son environnement et de construire une offre adaptée. Découvrez comment réaliser une étude de marché grâce à notre fiche pratique !  
Voir
Conseil
L'entretien conseil, prenez rendez-vous pour valider votre projet
Un conseiller vous reçoit en entretien individuel pour vous informer, vous orienter et répondre à vos interrogations sur de nombreux domaines essentiels à la réussite de votre projet : législation, juridique, financement, formations…
Découvrir ce produit
Business
Entreprises de 10 salariés et plus - Bordeaux Métropole
Obtenez des fichiers d’entreprises qualifiés pour prospecter, cibler votre clientèle, connaitre votre marché et réaliser votre veille commerciale.    
Découvrir ce produit
Business
Entreprises de 10 salariés et plus - Gironde
Obtenez des fichiers d’entreprises qualifiés pour prospecter, cibler votre clientèle, connaitre votre marché et réaliser votre veille commerciale.
Découvrir ce produit
Business
Entreprises de 50 salariés et plus - Bordeaux Métropole
Obtenez des fichiers d’entreprises qualifiés pour prospecter, cibler votre clientèle, connaitre votre marché et réaliser votre veille commerciale.  
Découvrir ce produit