ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

une aide complète, neutre, pour votre démarche d'accessibilité

Une aide complète, neutre pour votre démarche d'accessibilité

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Partagez par Email

Faites-vous accompagner par des conseillers neutres, expérimentés dans toutes les questions d'accessibilité des ERP

accessibilité

Faites-vous accompagner pour la mise à disposition de votre dérogation et de votre registre d'accessibilité, obligatoire depuis le 1e octobre 2017, pour les établissements recevant du public (ERP).

La démarche accessibilité: quels objectifs ?

• Définir quels aménagements sont nécessaires dans votre établissement pour une mise en conformité
  • Assurer la validité de vos projets d'aménagement
  • Préparer un dossier minutieux de demande de dérogation technique, financière ou architecturale

Nature de la prestation