ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

manaproximite

Management de proximité : dynamiser votre équipe

Imprimez

Formation pour manager efficacement votre équipe et impulser une dynamique positive au sein de votre entreprise.

managementproximite

Quels objectifs ?

• Déterminer votre style managérial
  • Confirmer votre posture de manager
  • Réaliser un diagnostic des compétences, des forces et des axes d'amélioration de votre équipe
  • Décliner les objectifs de l'entreprise en objectifs opérationnels pour votre équipe
  • Développer une communication positive et efficace
  • Identifier les outils de reporting et indicateurs de suivi de l'activité de votre équipe

• Formation de 14h sur 2 jours (non consécutifs)
  • Coût : 1000€ net de TVA, en fonction de votre situation, une prise en charge est possible.
  • Délais d'accès : 48 heures avant le démarrage de la formation (jours ouvrés) sous réserve d'accord de financement et de place disponible. (Voir les Conditions Générales de Vente)
  • Accueil et accès des publics en situation de handicap : Contactez Référent Handicap :
    Pascale BENOTTEAU pbenotteau@bordeauxgironde.cci.fr / tel : 05 56 79 50 00 (voir les normes ERP)

Prix HT :
1 000,00 €

TVA : Net de taxes

Prix TTC :
1 000,00 €

icone groupe de personnes

Public concerné

Chefs d’entreprises et salariés de toute activité TPE/PME

Nombre de stagiaires :