ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Du Mardi 06 juillet 2021 au Jeudi 22 juillet 2021
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Partagez par Email

Pour acquérir les compétences indispensables à la gestion d'une entreprise, mener à bien votre projet de création ou de reprise d'entreprise, tester sa cohérence et vous préparer à devenir chef d'entreprise, optez pour la formation « 5 Jours Pour Entreprendre »

5 JPE

Objectif : obtenir toutes les compétences pour réussir votre projet de création d'entreprise

• Validez les compétences nécessaires pour mener à bien votre projet de création d'entreprise
  • Bénéficiez de l'expertise de conseillers en entreprise
  • Obtenez des outils de réflexion pour faire avancer votre raisonnement et votre capacité à vous poser les bonnes questions avant de démarrer.
  • Apprenez à connaître votre environnement commercial, juridique, fiscal et social.
  • Prenez conscience de la faisabilité et de la viabilité de votre projet.
  • Comprenez les exigences du métier de chef d’entreprise.
  • Partagez vos expériences et créez votre premier réseau.
  • Recevez un support de formation ainsi qu’une méthodologie de travail pour bâtir votre projet de création.
  • Obtenez une attestation de formation certifiante

Avoir un projet de création ou reprise d'entreprise

Informations pratiques

• Coût : 525 € net de TVA, en fonction de votre situation, une prise en charge est possible. La formation est éligible au CPF (Compte personnel de Formation)
  • Inscription préalable en téléchargeant et en renvoyant le bulletin d'inscription par mel ([email protected]). Dans la limite des places disponibles.
  • Délais d'accès : 48 heures avant le démarrage de la formation (jours ouvrés) sous réserve d'accord de financement et de place disponible
  • Accueil et accès des publics en situation de handicap : Contactez notre Référent Handicap : Pascale BENOTTEAU ([email protected]) ou au 05 56 79 50 00

La formation 5 JPE en chiffres

• 1917 stagiaires formés