Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE
0
 
 

Comment réaliser une étude de marché ?

Fiche pratique

Se lancer dans l'entrepreneuriat sans étude de marché, est-ce judicieux ? Nombreux sont ceux qui évitent cette étape, pourtant cruciale, par manque de temps ou d'investissement. Mais faire l'impasse sur cette analyse augmente inévitablement les risques d'échec.

 

LES ETAPE CLES POUR REALISER UNE ETUDE DE MARCHE :

 

  • - L'importance de réaliser une étude de marché

 

  • - Les risques associés à l'évitement de cette étape

 

  • - Prise de décisions stratégiques éclairées

 

  • - Son objectif principal

 

  • - L'impact des mauvaises études de marché

 

  • - Des conseils pour définir l'angle d'attaque du marché

 

  • - La manière de les cibler efficacement

 

  • - Des recommandations pour réagir face à la concurrence
  •  

Téléchargez dès maintenant notre fiche pratique et prenez une longueur d'avance dans la réalisation de votre projet entrepreneurial. Avec les bons outils et les bonnes informations à portée de main, vous serez prêt à affronter les défis du marché avec confiance et détermination.

 

comment réaliser une étude de marché
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

L'étude de marché est la première étape vers le document qui vous permettra de présenter votre projet à tous vos partenaires et financeurs potentiels.