ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Le Club des Entrepreneurs

Créé en octobre 1999 avec le soutien de la CCI Bordeaux Gironde, le Club des Entrepreneurs regroupe des chefs d’entreprise de tous secteurs d’activité de la Gironde.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

La vocation du Club des Entrepreneurs

• Rencontrer des dirigeants

Grâce à un programme d'événements (déjeuners mensuels, afterwork, soirées, conférences et ateliers), le Club permet aux chefs d'entreprise de se rencontrer, de tisser un réseau de contacts dans une atmosphère conviviale. C'est aussi un lieu d'écoute destiné à rompre l’isolement et la solitude que peuvent connaître des chefs d’entreprise qui viennent de créer leur société.

• Échanger des expériences

Partager ses préoccupations avec d’autres chefs d’entreprise, profiter de leur expérience, confronter ses choix et orientations est aussi la vocation du Club des Entrepreneurs.

En favorisant la mise en commun des idées et des compétences, le Club s’engage aux côtés des entrepreneurs pour les aider à développer leur entreprise .

Eric CHOLLET
Secrétariat du Club des Entrepreneurs