ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

L'auto-diagnostic "Comment va ma boîte ?"

Détectez les signes avant-coureurs de difficultés de votre entreprise !
comment va ma boîte
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Partagez par Email

« Comment va ma boîte ? » est un autodiagnostic qui vous permet de réaliser en ligne une évaluation rapide de la santé de votre entreprise. Cet outil est destiné aux dirigeants de Très Petites Entreprises (de moins de 10 salariés). Il a pour vocation de vous permettre un suivi régulier de la santé de votre entreprise, de manière à pouvoir détecter le plus rapidement possible d'éventuelles sources de difficultés et d'y apporter les mesures correctives nécessaires. Il se veut simple, sans élément chiffré, de façon anonyme, confidentielle et gratuite.

3 bonnes raisons de faire l'auto-diagnostic

• Suivre à votre rythme la santé économique et financière de votre entreprise en toute confidentialité.

Afin de suivre de la situation de votre entreprise au fil du temps, vous pouvez vous identifier à la fin du questionnaire. Ceci vous permettra de retrouver ultérieurement les résultats de vos sessions précédentes.

• Disposer d'une analyse des forces et faiblesses de votre entreprise

L'autodiagnostic vous fournira un document de synthèse avec visualisation graphique et algébrique des résultats. Ces résultats dépendent de la sincérité de vos réponses aux questions. Il vous est recommandé ensuite de les faire valider par vos conseils : CCI, CMA, expert-comptable, avocat, etc.

• Accéder à des conseils et à l'accompagnement par des professionnels.

Les conseillers experts de la CCI sont à votre écoute pour un accompagnement plus approfondi. Prenez contact par tél au 05 56 79 5000 ou par mail à l’adresse [email protected]

Testez l'autodiagnostic  comment va ma boîte