ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Le Fonds COVID Médullienne se poursuit du 7 au 30 septembre

La CDC Médullienne ré-active son fonds de soutien destiné aux petites entreprises de son territoire. Les entreprises peuvent déposer leur demande du 7 au 30 septembre sur la plateforme dédiée. L’instruction des dossiers est toujours gérée par la CCI Bordeaux Gironde en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Gironde et la Chambre d’Agriculture de Gironde.
Fonds covid medullienne
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Fonds COVID Médullienne : date limite 30 septembre

Vous êtes une entreprise implantée sur la Communauté de Communes Médullienne *?

• Consultez la procédure " PAS à PAS Fonds Médullienne "
  • Préparez les pièces justificatives obligatoires au format .pdf, .doc ou open office : Extrait KBIS / D1 / Actifs Agricoles de – de 1 mois à la date du dépôt de dossier, avis de situation au répertoire SIRENE, RIB aux coordonnées de l’entreprise.
  • et déposez votre demande (date limite le 30 septembre 2020) sur fondscovidmedullienne.fr .

* La CdC Médullienne compte 10 communes du Centre et Sud Médoc : Avensan, Brach, Castelnau-de-Médoc, Listrac-Médoc, Moulis-en-Médoc, Le Porge, Sainte-Hélène, Salaunes, Saumos, Le Temple.