Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Le Campus du lac ouvre 2 formations "Retour à l'emploi dans les métiers du web" dès le 8 décembre

Ces deux titres professionnels « Designer Web » et « Développeur Web et Web mobile » sont financés par la Région Nouvelle-Aquitaine dans le cadre de son Programme Régional de Formation.
formation web campus du lac
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email

Six sessions démarreront dans 3 points en Gironde à compter du 8 décembre prochain.

Inscriptions ouvertes aux demandeurs d’emploi girondins qui souhaitent augmenter leur chance de trouver un poste après une formation de 10 mois -gratuite pour eux- débouchant sur un titre professionnel de niveau bac+2.

 

Pour postuleravoir 18 ans, de préférence le niveau bac et des connaissances en multimédia ou en informatique selon la formation visée. Les candidats passeront un entretien de motivation et éventuellement un test. Leur demande d’inscription doit transiter par leur conseiller (Pôle Emploi, Mission Locale, PLIE, Cap Emploi…).


Développeur Web et Web Mobile : 4 sessions

  • 8 décembre 2020 
  • 1er février 2021 à Bordeaux
  • 11 janvier 2021 à Castelnau-de-Médoc
  • 8 janvier 2021 à Lanton

A noter parmi les prérequis : de très bonnes connaissances de l'environnement Windows ou Mac. En complément, des notions de HTML/CSS basiques seront un plus.


Designer Web : 2 sessions 

  • le 5 janvier 2021 à Bordeaux
  • le 8 février 2021 à Lanton

Pour être admis, les candidats devront avoir des connaissances dans les domaines du graphisme et du multimédia, un bon niveau de culture générale et utiliser couramment l'informatique et les logiciels graphiques ou de programmation.


 3200 personnes formées chaque année pour un taux d’insertion de 87%

Le Campus du Lac, école de la CCI Bordeaux Gironde, dispense des formations qui répondent aux besoins des entreprises. L’offre couvre des domaines variés : design d’espaces et design digital, restauration/sommellerie/œnotourisme, ainsi que plusieurs branches du Tertiaire (commerce international, marketing, vente, immobilier, assurance, assistanat, recrutement et gestion). Les diplômes, reconnus par l’Etat, vont du CAP au Bac + 5 avec un taux de réussite aux examens de 85%, tous niveaux confondus, et un taux d’insertion de 87%. 


Renseignements complémentaires :
Formations « Retour à l’emploi dans les métiers du Web »

mel :  delphine.boutonnet@formation-lac.com

 

Plus d'informations

https://www.campusdulac.com/design-digital