ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Le Campus de l'Inclusion recrute dirigeants motivés

TPE, PME, ETI : Développez votre pratique inclusive et rejoignez la 1ère promotion "Leaders Inclusifs" de Nouvelle-Aquitaine !
Actu Campus de l'Inclusion en Nouvelle-Aquitaine
Partagez par Email

Le Campus de l'Inclusion a pour mission de favoriser l'accès à l'emploi de personnes en situation d'exclusion et d'accompagner les dirigeant.e.s d'entreprise à développer leur pratique inclusive.

Il développe le programme Leaders Inclusifs, un programme de formations-actions destiné aux entreprises autour de 4 leviers : acheter, partager, recruter et innover "inclusif".

Le programme Leaders Inclusifs, pour qui ?

Le programme Leaders Inclusifs  s'adresse aux dirigeant.e.s voulant agir pour l'inclusion :
TPE, PME, ETI et directeur.trice.s de site (Il n'est pas destiné aux dirigeant.e.s de l'ESS, d'associations, aux RH, consultants).

Leader Inclusifs : un programme en 4 temps

Le Programme Leaders Inclusifs, d'une durée de 6 mois, comprend 4 sessions collectives (alternant présentiel et distanciel) et un plan individuel d'actions.

• 29 juin | Masterclass : 1/2 journée pour comprendre et passer à l'action
  • 10 sept | Action : 2h en distanciel pour échanger entre dirigeant.e.s qui s'engagent
  • 10 nov | Immersion : au sein d'un lieu inclusif, s'inspirer et booster son envie d'agir
  • 04 fév 2022 | Bilan
le programme Leaders Inclusifs

LE PROGRAMME LEADERS INCLUSIFS, C’EST QUOI ?

Rejoignez la 1ère promotion Leaders Inclusifs de Nouvelle-Aquitaine !

Une équipe d'expert.e.s pour vous accompagner

Intervenants Campus de l'inclusion Nouvelle-Aquitaine

Pour découvrir toutes les démarches inclusives qui existent, rencontrer des dirigeants venus partager leur expérience et réfléchir à votre plan d'actions...

Je m'inscris à la Masterclass Leaders Inclusifs