Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE
0
 
 

Comment aller mieux en 2024 !

Manpaï, le centre de bien-être ouvert en septembre dernier à Bordeaux sera le meilleur allié de ceux qui se sont promis d’aller mieux en 2024.
actu manpai 2.webp
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Massages et soins du corps, bain de gong, danse, tai chi, boxe, karaté, self-défense… près de 50 cours sont proposés chaque semaine dans une ambiance zen. Mobilier, déco et senteurs viennent exalter les bienfaits des séances pour une approche globale du mieux-être. 

 

Manpaï c’est 220 m² dédiés au bien-être de ses utilisateurs 6 jours/7, y compris pendant les vacances scolaires. Grand bar en bois, mobilier moelleux, vestiaires avec douches spacieuses, serviettes et produits d’hygiène fournis, salle de soins individuels avec lumière tamisée, salle de cours sportifs avec les accessoires fournis, salle de relaxation à la déco zen, tout est étudié pour maximiser les effets positifs des activités. Jean Bercy, créateur du centre, explique : « J’ai voulu privilégier une approche holistique du mieux-être. Nous avons autant travaillé la décoration que la qualité et la diversité des activités. »

 

17 activités dont le Kayoga inventé par le dirigeant

Chez Manpaï, on peut donc s’adonner à une multitude d’activités : 6 types de soins, 17 activités sportives ou énergétiques et des séances de relaxation. On notera parmi les 50 cours proposés du lundi au samedi, des séances de Kayoga, un art martial inventé en 2020 par Jean Bercy lui-même. Il s’agit d’un savant mélange de postures plus douces qu’au karaté mais plus dynamiques qu’au yoga. La réservation des séances s’effectue sur une application dédiée.

 

De l’industrie au bien-être

Jean Bercy est un ingénieur qui a travaillé pendant plus de 30 ans dans l’industrie, d’abord pétrolière puis environnementale. Avide de donner plus de sens à sa vie, il a choisi Bordeaux pour sa reconversion, parce que c’est « une ville du sud, belle, dynamique et à proximité des plages ». Avec l’appui de la CCI Bordeaux Gironde, Invest In Bordeaux, Initiative Gironde et BNP Paribas, il a ouvert Manpaï, son centre de mieux-être, dans le quartier des Bassins à Flots en septembre dernier. Il complète : « Cette implantation n’est pas le fruit du hasard. Ce quartier plutôt récent est très dynamique. Nous espérons séduire à la fois les habitants et les salariés des environs. » 

 

A l’unité ou en accès illimité

De la séance à l’unité à l’abonnement avec accès illimité à tous les cours collectifs, pas moins de 11 formules sont proposées aux clients. A noter que la séance d’essai est à 10 euros seulement. Alors, qui tiendra ses bonnes résolutions de mieux-être en 2024 ?

 

 

MANPAÏ - 73 rue Lucien Faure, 33000 Bordeaux - 06 27 54 89 45 

Internet : manpai.fr – Instagram : @maison_manpai
Contact presse : Jean BERCY - 06 27 54 89 45 - [email protected]
 

Dernières actualités